Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/proxisol/www/configuration.php:1) in /home/proxisol/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/proxisol/www/configuration.php:1) in /home/proxisol/www/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Tatoo Rewrite
Samedi, 27 Novembre, 2021
   
TEXT_SIZE

Tatoo Rewrite


POLYVALENTE ET DOUÉE

Avec sa résolution de 300 dpi en standard et sa grande surface d’impression, la Tattoo Rewrite vous permet d’imprimer des logos et des images de qualité supérieure en plus de textes et de codes à barres. En fonction de votre application, tout ce que vous voulez montrer devient clairement visible.

L’imprimante accepte des cartes de 0,25 à 0,76 mm sans aucun réglage.

De nombreuse possibilités d’encodage : encodeur magnétique ISO ou JIS2 et coupleur pour cartes à puces sans contact qui peuvent être combinés pour éditer des cartes sophistiquées.

Téléchargements:

Voir la Démo

Fiche produit

Analyse Compétitive

Son Prix: 2 550€ HT

FACILE À UTILISER :

Le driver Windows ainsi que le panneau de contrôle de l’imprimante intuitif rendent la Tattoo Rewrite très simple d’utilisation. Le port monitor affiche les statuts de l’imprimante et les incidents directement sur l’écran de votre ordinateur.

Son système d’ouverture innovant permet un accès simple et rapide pour l’entretien de la tête d’impression et des rouleaux.

Si nécessaire, la tête d’impression peut être remplacée en trois mouvements, sans aucun outil ni ajustement particulier.

PUISSANTE DANS SA GESTION DES CARTES :

La Tattoo Rewrite offre en simultané une double fonction de chargement des cartes : en manuel avec introduction à l’unité en face avant et automatique avec son chargeur de 100 cartes. Suivant vos applications, vous sélectionnez le mode approprié.

Complètement fermé, le chargeur conserve les cartes à l’abri de la poussière et de l’humidité et garantit une qualité d’impression optimale.

Un concept exclusif de poids dans le chargeur applique une pression constante et minimise les bourrages de carte.

ASTUCIEUSE :

La gestion fine de la température d’impression assure la durée de vie des cartes et facilite leur manipulation.

Le driver Windows permet de définir les zones d’écriture et d’effacement sur la carte, par exemple pour éviter de chauffer une puce ou encore une piste magnétique.

ECONOMIQUE :

L’absence de ruban, la réutilisation des cartes (jusqu’à 500 fois) et son prix font de Tattoo Rewrite l’imprimante la plus économique dans sa catégorie

Découvrez un produit de la gamme Evolis :